• Lily Fever Episodes 4 et 5

    Lily Fever Episodes 4 et 5

     

    Bonjour ! (^,^)/

    Voici la deuxième sortie de Lily Fever, les épisodes 4 et 5.
    Bon visionnage ! ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 03:01

    Merci beaucoup^^

      • Mercredi 24 Février 2016 à 14:06

        De rien avec plaisir ^^

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 02:45

    Coucou^^ je voulais savoir quand arrivera la suite du drama pourriez vous me répondre s.v.p

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 12:04

        Désolé si je mets du temps...  Il n'y a pas de sortie régulière mais j'y travaille, d'autant plus que j'essaie aussi
        d'avancer les autres projets qui sont plus longs et plus difficiles que Lily Fever ^^
        Excusez moi encore de ma lenteur o.o 
        A bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :